metin2 Index du Forum
metin2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metin2 Index du Forum -> metin2 -> metin2
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment voulez-vous que soit la présentation ?
Que la présentation soit obligatoire et pour tout le monde.
12%
 12%  [ 1 ]
Que la présentation soit facultative pour ceux qui en ont envie.
87%
 87%  [ 7 ]
Qu'il n'y est pas de présentation des membres.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Dayonard
Journalistes

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 14:26 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je vais ouvrir cette section afin que les personnes qui le désirent puissent se présenter afin de mieux se connaitre. Si vous voulez voir la présentation de l'équipe et de vous en inspirer vous êtes autorisés à le faire. Mais essayer de faire à votre manière et pas de nous copier exactement. Malgré cette liberté nous aimerions voir apparaitre quelques infos.
                                                 -Ce que vous aimez détestez.
                                                 -Depuis quand vous jouez a Metin.
                                                 -Quelle classe vous êtes et votre serveur.
                                                 -Votre age et où vous habitez.
Je pense que ceci est le minimum demandé mais si vous voulez rajouté des informations vous êtes libres.

Avec ce sujet je vais ouvrir un sondage pour savoir si vous préférez que tout le monde se présente obligatoirement, qu'on se présente si on en a envie ou qu'on se présente pas du tout.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 14:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shinaritorr
Amical

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 17:29 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut moi c est mathieu alors moi j'aime (beaucoup)les chien et les MMORPG(comme celui la)je joue depuis au moins 2ans moins j'ai arreter en cours de route pour la classe je vais me prendre un guerrier (corp a corp)je suis au serveur hanabi canal 3 j'ai 14 ans j'habite en france (bien sur)a angers

Dayonard
Journalistes

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 19:12 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,
Je vous demande si vous le voulait bien de vous présenter afin que nous sachions sur quel serveur et quel empire vous êtes afin de nous aider dans la gestion et savoir qui est ou.
 Nous pourrions ainsi parler et discuter pour savoir les différences entre les différents serveurs ect...
Merci de nous aider en vous présentant.

Kowoshira
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 19:13 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

oui mais la on fait un sondage pour savoir si il veule que sa soit obligatoire ou pas vaut mieu dire présentation obligatoire

Kowoshira
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 19:18 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

en plus il y a des sondage pour les serveur et les empire moi je trouve pas ton idée très bonne de dire qu'il faut ce présenter

Devtator
Cruel

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:25 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Kowoshira a écrit:
en plus il y a des sondage pour les serveur et les empire moi je trouve pas ton idée très bonne de dire qu'il faut ce présenter

je suis tout a fait d'accord Exclamation

DarkMaudit
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 17:52 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

falcultatif c'est mieux ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metin2 Index du Forum -> metin2 -> metin2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange