metin2 Index du Forum
metin2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de l'équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metin2 Index du Forum -> metin2 -> metin2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kowoshira
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:04 (2010)    Sujet du message: Présentation de l'équipe Répondre en citant

Bonjours je suis Kowoshira, je joue a metin2 Mr. Green  (sous le même nom servuer Hanabie) et j'ai un Guerrier lvl 34.J'aime les jeu vidéo (surtout les RPG et MMORPG). C'est mon premier forum j'espère que je men sortirai.

Bonne lecture et bon visite

Kowoshira

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dayonard
Journalistes

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 19:14 (2010)    Sujet du message: Présentation de l'équipe Répondre en citant

Bon bah puisque qu'il faut en passer par là.  Neutral

Je me présente Je suis Dayonard et je vais aider Kowoshira sur le serveur. Bah, moi aussi je joue a Metin2 sur Hannabi ce qui est utile pour nous.
                                                    Arrow Pour l'instant j'ai un Ninja 35 avec Cheval de Combat mais j'aiderais ou conseillerai les autres aussi.
                                                     Arrow  Je joue a Metin depuis Septembre 2009 mais avant j'avais déjà jouer a des MMORPG.
                                                     Arrow  J'habite dans le Maine-et-Loire a Angers et j'ai 14ans et demi. (se serait mieux d'être plus âgé).
                                                     Arrow  Je déteste les légumes en général ainsi que ... (pas d'autre idées)
                                                    Arrow  J'apprécie aussi bien les MMORPG ainsi que certain manga et j'ai une passion pour le sport en général.
J'espere que j'ai réussi l'épreuve Okay .
                                                                  Bonne visite sur le fofo et faites des remarques. Very Happy

Dernière édition par Dayonard le Mer 17 Mar - 13:55 (2010); édité 1 fois
Devtator
Cruel

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:31 (2010)    Sujet du message: Présentation de l'équipe Répondre en citant

bonjour moi c'est Devtator mais appller moi Dev. j'ai 16 ans et je joue a metin2 Twisted Evil  j'ai un ninja lvl 29 sur un autre serveur que Kowoshira mais bon je vais faire avec .

JAGGY
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 17:10 (2010)    Sujet du message: Présentation de l'équipe Répondre en citant

Salut! Mr. Green

Moi c'est JAGGY je suis le nouveau modérateur du forum et svp pas de diminutif pour mon nom. J'ai 19 ans j'ai un guerier lvl 21 et je joue a metin depuis septembre 2009 sur hanabi (mais j'ai déja joué sur d'autes mmorpg).

BONNE VISITE SUR LE FOFO

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2018)    Sujet du message: Présentation de l'équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metin2 Index du Forum -> metin2 -> metin2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange