metin2 Index du Forum
metin2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Guides.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metin2 Index du Forum -> metin2 -> Les classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dayonard
Journalistes

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 13:50 (2010)    Sujet du message: Les Guides. Répondre en citant

Bonjour à Tous,
 J'ai pensé que nous devions ouvrir ce sujet afin que vous nous parliez des Guides que nous écrivons afin de nous faire savoir si ils étaient cool  :mrgreen:  ou pas  :cry: .
Vous pourriez aussi nous demander des infos supplémentaires ou nous indiquer des choses oubliées  :roll: .

Vous me demanderez pourquoi ne pas avoir ouvert ce sujet dans les rubriques concernés, la réponse est que Kowo et moi avons pensé de ne pas surcharger ces sujets afin de nous y retrouver.
Merci de votre compréhension et lâchez vos Commentaires.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 13:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metin2 Index du Forum -> metin2 -> Les classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange