metin2 Index du Forum
metin2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Ninjas Lame ou Assassin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    metin2 Index du Forum -> metin2 -> Les classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dayonard
Journalistes

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 13:45 (2010)    Sujet du message: Les Ninjas Lame ou Assassin Répondre en citant

Les NINJAS LAME : 
Les ninjas Lame ou encore appelé Assassin par les autres joueurs sont une classe de difficulté moyenne. Vous savais peut-être qu'à partir du Lv5 vous pouvez choisir une compétence entre Ninja Archer ou Lame. Ce choix déterminera les stats et sorts de votre perso. Je vais vous parler du Ninja Lame, j'ouvrirai une section spéciale Archer plus tard.

Les Compétences ou Skills : 
                                              Embuscade : Attaque avec bon dégâts possibilité d'augmenter les dégâts en étant dos-à-dos ou/et en étant en Furtif. 
                                              Furtif : Skill plutôt pour le PVP ( Player vs Player ). Ce skill permet d'augmenter les dégâts d'Embuscade ou de se dissimuler.
                                              Dague Filante : Attaque avec dégâts moyen, skill qui permet l'attaque de zone et possibilité de x3 les dommages en l'effectuant lorsque vous venez d'envoyer valser votre adversaire, alors cette attaque devient redoutable. Le seul problème est le temps d'attente.
                                              Brume Empoisonnée : Compétence qui attaque avec un nuage pouvant empoisonner l'adversaire.
                                              Attaque Rapide : Skill qui permet d'attaquer une cible rapidement tel la foudre.

Après ce descriptif des skills, je vous conseiller ce qu'il faut augmenter. 
ETAPE 1,dès le Lv 5 la première chose à faire est de mettre tous les sorts au NIVEAU 1 afin de pouvoir les utiliser.
ETAPE 2, je vous conseille de monter EMBUSCADE jusqu'au NIVEAU M1 ce qui signifie que ce sort sera environ Lv 19.
ETAPE 3, une fois Embuscade en M1, vous devrez monter DAGUE FILANTE en M1.
Ceci est le minimum requis pour être un Ninja Assassin correct. Ces 3 étapes vous emmèneront au approximativement vers les Lv 41-42.
Désormais vous pouvez monter les skills comme vous le sentez mais conseil, monter un skill à la fois.

Les Stats :
                                              Le Ninja a besoin de certaine stats sinon vous serez assez faible. Pour cela il existe deux techniques: une que j'apprécie et utilise comme la plupart des personnes. Cette technique est celle de Full VIE. Vous devrez augmenter la Vie jusqu'à 90 et une voie la Vie au max vous augmenterez la DEX.
Sinon une technique moins utilisée et moins pratique est celle du Full DEX qui consiste a mettre au max la DEX puis la VIE.

Les équipements : 
                           A partir du lv 1, vous avez une Dague je vous conseille de la Up et de la garder jusqu'au nivo 10. Si vous voulez rester avec des pour certaines raisons, je vous conseille de prendre les Amijas Lv 5 et après les Couteau Courts Lv 20.
                           Vous pouvez aussi prendre des éppées mais je préfère moins mais sachez que sa existe. Sinon essayer de droper Lame Courbe Lv 10 ou Eppée Large Lv 20 qui font assez mal sinon suivez les armes en fonction de leur Lv et achetez les au marchand d'armes.
                           3e choix pour les ninjas qui ont le plus de choix d'arme. Vous pourrez utilisez un Arc et des Fleches afin de puller et xp en groupe. Votre rôle sera d'attaquer tous les mobs autour de vous avec les flèches et de les emmener vers un tapeur généralement un guerrier.
                          Une fois Lv 30, prenez des DFN ( Dague de Feuille Noire) pour les Dagues. Une LP ( Lune Pleine) pour les épées ou/et un AC (Arc à Cornes).
Pour les armures en fonction de leur défenses. Je vous conseille Costume Azur du lv1 à 18 jusqu'à Costume Cramoisi que vous Up+6 jusqu'au lv 34 ou42.
En chaussures pas de conseils spécials. 
Pour le casque suivez la défense et le lv.
Bouclier Pareil.
Boucle oreille gardez Boucle Oreille de Bois jusqu'au lv 26 ou 28 pour Boucle Oreille de Jade.
Collier prenez ce que vous voulez en fonction des bonus sauf à partir du lv28 où je vous conseille Collier de Jade.
Bracelet prenez ce que vous voulez sauf quand vous aurez Bracelet de Jade.
Voilà je pense avoir fait le tour.

Où Xp :
           Pour xp cela dépendra de votre niveau et de votre équipement. Jusqu'au Lv 15 environ je vous conseille de rester Map1 la carte où on est au début afin de faire les quêtes et xp rapidement. A partir du Lv 16, prenez le portail pour allez Map2 et xp au Serment Blanc. Vers le Lv20 vous pouvez commencer à xp Barbare ou puller làs-bas. A partir de ce Lv vous pouvez xp seul en vous pullant, xp seul aux Barbares ou Orc plus tard ou en pullant pour les autres.

J'espère que ce guide est complet et que vous le comprendrez.          

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 13:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    metin2 Index du Forum -> metin2 -> Les classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange