metin2 Index du Forum
metin2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'Arena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metin2 Index du Forum -> metin2 -> metin2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dayonard
Journalistes

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 10:46 (2010)    Sujet du message: L'Arena Répondre en citant

Bonjour,
Puisque le règlement de la taverne interdit le combat "merci a cette personne" nous devons trouvé un endroits pour faire les duels et régler les différents.
Donc j'ai décidé d'inaugurer L'Arena. Cet endroit sera réservé aux duels et rencontres. Nous pourrons fixer un duel et avec possibilité d'arbitrage avec un membre du staff. Par contre je ne veut pas que cette section soit remplie d'insultes et si vous voulez régler vos comptes se sera par mp ou en duelant.
Lorsque nous aurons assez de membre nous essaierons d'organiser un tournoi de duel en fonction des levels et chaque participant misera une somme qui servira de récompenses pour les 3 ou 5er. 
Sa a l'air compliqué comme système : :o

Je vous expliqué le fonctionnement.
                                                         -On a 30 participant au tournoi:
Chaque personne donne 20 000 yang pour participer.
Les membres du staff récolteront ainsi 600 000 yang (30x20 000).
Les membres acheterons ainsi les lots pour les vainqueurs avec cette somme.
Puis nous organiserons les rencontres en fonction des levels. ex: un lv 20 rencontrera un lv 22 et non un lv 30.
Ce tournoi se fera par élimination.
Et les vainqueurs auront leurs récompenses qui augmenteront en fonction de leurs place et nous mettront peut être aussi des lots de consolation.

Pour les duels ont pourras les noter en dessous avec les heures et le lieu de rendez-vous. Si vous voulez un arbitre vous pourrez nous demandez et nous vous répondrons en fonction de nos disponibilité.

Merci à tous et a bientot pour plein de duels.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 10:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kowoshira
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:50 (2010)    Sujet du message: L'Arena Répondre en citant

oui c'est une très bonne idée ma quelque régle suplémentaire comme pas de potion rouge durant les duels, pas d'insulte du genre noobi ou tapette et faire un compte a rebour avant le commencemant du duel sinon Rolling Eyes  éclater vous et faite de votre mieu. La 1ère catégorie sont les lvl 15 a lvl 20. la 2ème sont lvl 21 a lvl 25.et la 3ème du lvl 26 a lvl 29.(ou 30 sans lp, lfr, dfn,arc a corne c personne la sont dans la catégorie 31 a 35) merci

darkfriend
Amical

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 15:31 (2010)    Sujet du message: L'Arena Répondre en citant

Que de violence dans ce monde impitoyable...-_-

Cruel

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 06:29 (2010)    Sujet du message: L'Arena Répondre en citant

c'est cool

Dayonard
Journalistes

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 20:31 (2010)    Sujet du message: L'Arena Répondre en citant

Kowo j'aimerais te défier.
                                          Rendez-vous Vendredi 12 Mars, derrière le magasin Map1 Ch3.

Kowoshira
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:02 (2010)    Sujet du message: L'Arena Répondre en citant

OK PAS DE PROBLEME JE SERAI LVL 30 NORMALEMENT LVL 30 VS LVL 35  (TA PAS DE L'HEURE Neutral ) JE T'ATTEND Twisted Evil

Dayonard
Journalistes

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 13:30 (2010)    Sujet du message: L'Arena Répondre en citant

Rapport du Duel....
Nous avons du reporté le duel qui c'est soldé avec une victoire de ma part (ps: grace a mon equipement), puis nous avons test un 2e avec de l'équipement que je lui ai preté et il m'as battu Crying or Very sad .
Donc 1 partout.

Kowoshira
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 08:26 (2010)    Sujet du message: L'Arena Répondre en citant

pas vrai on a pas fait le duel je me suis fait hacké enfoiré   Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2018)    Sujet du message: L'Arena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metin2 Index du Forum -> metin2 -> metin2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange