metin2 Index du Forum
metin2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la taverne
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metin2 Index du Forum -> metin2 -> metin2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kowoshira
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:15 (2010)    Sujet du message: la taverne Répondre en citant

J'ouvre a présent la taverne voila mes tarifs:

-eau plate (0 yang)

-eau gazeuze (20 yangs)

-bière (50 yangs)

-wiski (80 yangs) + Yeux d'arreigner (+ 20 Yangs) (sa donne du gout)

-coca-cola (30 yangs)

-limonade (25 yangs)

-fanta (30 yangs)

-cooktail ( 80 yangs) 

merci les toilettes :  Arrow   au fond du couloir a droite  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dayonard
Journalistes

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:40 (2010)    Sujet du message: la taverne Répondre en citant

Bah tu as oublié de dire le prix des chambres et de dire que les armes sont interdites et les duels, c'est dehors sinon les clients auront peur. Crying or Very sad
Sinon pour moi ce sera comme d'ab un sirop diabolo et avec de l'eau pétillante stp. Smile

Kowoshira
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 10:23 (2010)    Sujet du message: la taverne Répondre en citant

le prix des chambre euh... 90 yangs la nuit avec la petit dej comprit Razz  sinon le diabolo c'est 25 yangs (le prix de la limonade) + 5 yangs pour le sirop et l'eau gazeuze 20 yangs donc l'addition 50 yangs stp                                                                                                                                             

Kowoshira
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:55 (2010)    Sujet du message: la taverne Répondre en citant

pas grand monde je n'aurai pas du ouvrir cette taverne  en plein désert car il fait chaud personne vien et en plus quand les gens vinnent soit il on pas la bonne monaie ou soit il prénne de l'eau snif snif
Crying or Very sad

Devtator
Cruel

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 12:35 (2010)    Sujet du message: la taverne Répondre en citant

Bonjour monsieur je voudrai un fanta puis une chambre pour la nuit merci

Kowoshira
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 12:46 (2010)    Sujet du message: la taverne Répondre en citant

alors 90 Yangs pour la nuit et le petit dej demain matin + 30 yangs pour la fanta sa te fait 120 yangs a tu la carte de fidelité Mr. Green

darkfriend
Amical

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 18:09 (2010)    Sujet du message: la taverne Répondre en citant

Bonjour moi je voudrais 3 coca svp !!

Journalistes

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 18:32 (2010)    Sujet du message: la taverne Répondre en citant

Eh Merde...
Pourquoi cette expédition dans le désert c'est pas passez comme prévu ???
Ah oui je dois vous raconter:
J'étais parti il y a 3 jours maintenant, lorsque soudain une horde d'araignée venimeuse et des scorpions nous ont attaqué dans ce foutu désert. Un combat épique s'y est déroulé Okay
Malheureusement le groupe entier a été tué. J'ai été blessé gravement et empoisonné avec ce foutu poison d'araignée. J'ai du ramper pour venir jusque ici.

Maintenant je voudrais une chambre, de la nourriture et des soins et après je vous raconterai ma prochaine expédition punitive envers ces sales betes qui ont envahis le désert et je les punirais de la mort de mes compagnons. Ouarf...... de l'aide maintenant.

Kowoshira
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 18:43 (2010)    Sujet du message: la taverne Répondre en citant

Darkfriend sa fera 30 yangs fois 3 donc 90 yangs stp
 et pour toi Dayonard on y peu rien si tu est une merde et on a plus de chambre désolé je doit encore réserver une chambre pour un chef de guilde ( la chambre de luxe qui coute 500 yangs la nuit avec repas comprit) maintenant tu me prend a boire ou tu ten va Evil or Very Mad

Devtator
Cruel

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 18:47 (2010)    Sujet du message: la taverne Répondre en citant

merci j'ai bien dormie en petit dej je ve un chocolat chaud  et des croisant merci et non je n'ai pas la carte de fidéliter mais ce n'est pas grave

Kowoshira
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 19:02 (2010)    Sujet du message: la taverne Répondre en citant

pas de problème de toute facon tu a réglé Dayonard c'est bon pour la chambre 90 yangs stp

Devtator
Cruel

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:22 (2010)    Sujet du message: la taverne Répondre en citant

je vais prendre une bière stp merci

Kowoshira
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 11:46 (2010)    Sujet du message: la taverne Répondre en citant

non dsl tu est mineur 

shinaritorr
Amical

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 15:58 (2010)    Sujet du message: la taverne Répondre en citant

bonjour monsieur le vendeur je voudrai de l'eau et une chambre pour une nuit avec une fille si possible

shinaritorr
Amical

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 16:00 (2010)    Sujet du message: la taverne Répondre en citant

oups je voudrai aussi un wiski avec 5 oeil d'areigner svp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2018)    Sujet du message: la taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metin2 Index du Forum -> metin2 -> metin2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange